Cinq conseils marketing pour les petites entreprises en 2017 !

//Cinq conseils marketing pour les petites entreprises en 2017 !

Un marketing efficace exige une prise de conscience constante des tendances à venir et de celles émergentes. Même si vous vous sentez confiant vis à vis des techniques et des stratégies actuelles de votre entreprise, vous devriez garder un œil sur ce qui se passe ensuite afin que vous puissiez rester compétitif et en avance sur le reste. Pour garder votre petite entreprise en progression en 2017, voici cinq conseils marketing pour vous aider .

1. Blog avec expertise

Si vous avez été actif dans le secteur du marketing ces dernières années, vous savez que le blogging est une tendance que pratiquement toutes les entreprises ont adopté. Le blogging est une excellente façon d’utiliser les pratiques d’optimisation des moteurs de recherche et ainsi de faire remarquer votre petite entreprise . Malheureusement, de nombreuses entreprises se concentrent sur la fréquence et oublient l’importance de la qualité.

En optimisant votre site Web pour les moteurs de recherche avec des publications de blog de qualité, votre entreprise apparaîtra au sommet des résultats de recherche pour les sujets liés à votre offre de services. Cela entraînera plus de visiteurs sur votre site Web, augmentera vos prospects et aidera votre organisation à grandir.

L’efficacité de votre blog sera basée sur un contenu intéressant et informatif. pour réaliser il faudrait faire l’embauche d’un expert dans votre industrie ou la planification de votre propre temps pour rédiger une publication de qualité chaque mois.

2. Prise de contrôle mobile

 

Tout le monde a déjà vu l’impact de la technologie mobile sur les stratégies de marketing. Les dernières années ont porté sur la navigation mobile et l’utilisation de plates-formes de médias sociaux qui ne sont disponibles que sur les appareils mobiles. En 2017, pensez à des options de marketing comme le marketing par message texte (sms); 95% des Américains possèdent maintenant un appareil mobile et 98% des messages texte sont ouverts à votre offre.

Si vous n’avez pas encore développé une stratégie de marketing mobile, vous devriez investir le temps pour le faire en 2017. Il existe un certain nombre de services de marketing SMS en ligne qui fournissent un logiciel qui vous permettra de créer des listes, rédiger des messages et les envoyer à vos clients.

3. Social Media Marketing personnalisé

Le marketing des médias sociaux est devenu un aspect crucial pour un marketing efficace au cours des dernières années. Les petites entreprises ne peuvent pas se permettre de faire preuve de complaisance avec leurs stratégies de médias sociaux. Faites attention aux techniques de marketing personnalisées; le suivi des comportements des consommateurs devient un outil essentiel du marketing.

Les techniques de marketing personnalisées peuvent être aussi simples que d’utiliser le nom de votre client dans les messages électroniques envoyés en vrac ou aussi complexes que le ciblage des personnes qui travaillent dans une entreprise spécifique pour laquelle vous souhaitez vendre vos services avec des annonces Facebook ou LinkedIn. Les médias sociaux comme Facebook ont ​​amélioré leurs plates-formes de publicité pour vous permettre de choisir un public spécifique. Avec ces informations, vous pouvez créer des annonces exactes qui ciblent des groupes qui peuvent fournir un retour sur investissement solide pour vos efforts.

4. Stratégies visuelles

 

Le streaming en direct a révolutionné le monde des médias sociaux . Les vidéos en sont devenues la nouvelle norme pour communiquer votre message. Facebook a rapporté l’an dernier que 100 millions d’heures par jour, les vidéos  sont visionnées sur leur site. Engager votre public avec la diffusion en direct à des événements ou des conférences qui vous mettent en  valeur et votre offre de produits. Il est un moyen rapide et efficace pour se connecter avec les clients et améliorer l’image de votre marque.

L’efficacité du marketing visuel aussi peut compter sur l’ engagement des graphismes. Bien que la conception graphique a toujours été important, il faudrait se concentrer plus sur cet atoût cette année. Démarquez – vous avec un contenu graphique puissant.

5. Email Marketing

Ne pas sous – estimer l’efficacité du marketing par courriel. En effet, le marketing par courriel est toujours bénéfique pour la croissance d’une petite entreprise. Votre stratégie de marketing par courriel en 2017 devrait se concentrer sur le contenu utile , y compris l’ industrie, les nouveaux guides et des liens vers le contenu de votre blog.  Faites un contenu e – mail engageant , instructif.

 

 

By |2017-04-28T17:24:57+00:00avril 28th, 2017|Astuces|