5 façons utilisés par les free-lanceurs sur les réseaux sociaux pour plus de clients !

/, Web/5 façons utilisés par les free-lanceurs sur les réseaux sociaux pour plus de clients !

En tant que free-lanceur, il y a plusieurs façons que vous pouvez utiliser sur les médias sociaux pour obtenir plus de clients . Connaissez-les vous ?

Avant de discuter des choses que vous devriez faire, voici une statistique de HubSpot  qui vous incitera à réagir :

« 73% des gens disent qu’ils utilisent Facebook à des fins professionnelles. »

Ceci est seulement une statistique associée à une plate-forme sociale. Malgré cela, elle montre la puissance de Facebook. Près de trois personnes sur quatre l’utilisent pour des raisons professionnelles.

Maintenant, nous allons examiner les sept façons indépendants peuvent utiliser les médias sociaux pour développer leur liste de clients:

1. Etre toujours à jour :

Ceci est la règle numéro un !

Une fois que vous sélectionnez vos réseaux sociaux, vous pouvez mettre en place un calendrier pour l’affichage des mises à jour régulières.

Astuce: il y a des outils que vous pouvez utiliser pour vous faciliter la tâche.

2. Partager du conseil :

Ne pas utiliser les médias sociaux dans le seul but de générer de nouvelles affaires. Cela viendra  aussi longtemps que vous partagez du contenu de haute qualité et des conseils professionnels. Pour obtenir plus de clients, vous devez commencer par fournir quelque chose qui de la valeur à vos lecteurs. La meilleure façon de le faire est de fournir des mises à jour régulières générant des conseils que les autres peuvent utiliser.

3. Aider votre audience :

Par exemple, il n’est pas rare que les gens à utilisent Twitter  pour obtenir des réponses à d’ importantes questions liées à leurs affaires professionnelles. 

Si vous tombez sur ce genre de cas, ne pas hésiter à tendre la main et de fournir une réponse. Encore une fois, ne pas le faire avec l’idée que vous allez décrocher un nouveau client.

Si vous faites cela assez souvent, vous allez bientôt constater que cela mène à du nouveau business.

4. De la qualité avant toute chose :

Plus le temps que vous consacrez aux médias sociaux plus vous devenez paresseux  . En conséquence, votre qualité pourrait commencer à fléchir. Vous ne voulez pas faire cette erreur ? Voici la solution !

Chaque mise à jour devrait être de la plus haute qualité. Après tout, vous mettez en relief votre nom et votre entreprise dans tout ce que vous dites.

 

5.Des médias sociaux au monde réel :

À un certain moment donné, vous voulez transporter votre conversation sur les médias sociaux vers le monde réel. D’une manière générale, cela signifie une rencontre avec le contact en personne, connexion via e-mail, ou par appel téléphonique.

Les médias sociaux peuvent être là où la relation commence, mais si vous voulez décrocher un nouveau client, vous aurez besoin de prendre les choses en main.

 

By |2017-04-19T16:37:18+00:00avril 19th, 2017|Marketing, Web|