4 Plugins WordPress indispensables !

//4 Plugins WordPress indispensables !

Pensez-vous que WordPress n’est qu’une plate-forme de blogging ? Réfléchissez à nouveau! Tout comme votre téléphone intelligent, WordPress est un peu comme une toile vierge qui attend juste d’être personnalisée. Des thèmes aux plugins, il existe de nombreuses façons de rendre votre blog différent de tous les autres. Laissez-nous donc vous présenter les 5 plugins les plus essentiels dont vous aurez besoin pour commencer.

WordPress SEO de Yoast 

 

Tout d’abord, c’est le plugin WordPress SEO de Yoast. Que vous soyez un débutant du SEO ou que vous ayez une bonne compréhension de base, ce plugin couvre tout, depuis les sitesmaps XML et les panneaux d’affichage pour publier des titres et des métadonnées. Tout comme n’importe quel contenu en ligne, l’astuce pour un blogging efficace est l’optimisation. Heureusement pour vous, ce plugin optimise votre blog et vos publications individuelles rapidement et simplement.

Akismet

Ensuite, c’est Akismet . Peut-être le meilleur plugin anti-spam disponible, Akismet s’efforce d’identifier et de bloquer les spams et les trackbacks pour empêcher ces constructeurs de liens ennuyeux d’obtenir des backlinks gratuits et non liés à leur site. Bien que les liens de courrier indésirables soient devenus beaucoup moins importants après la mise à jour de Google Penguin plus tôt cette année, ils ont toujours été construits, en particulier sur de nouveaux blogs, alors méfiez-vous!

Onswipe

Onswipe est le suivant en ligne. Voulez-vous vous assurer que votre blog soit compatible  sur les appareils mobiles et les tablettes? Onswipe réinitialise efficacement votre blog dans un format propre et élégant au style des fameuses magazines, qui peut être facilement navigué avec le glissement d’un doigt lorsqu’il est visualisé sur des appareils mobiles.

Contextual Related Posts

Enfin, on cite pour vous le plugin Contextual Related Posts . Ce plugin analyse le titre et le corps principal de votre publication et explore le reste de votre blog pour trouver des articles avec des mots-clés et des thèmes similaires. Il les affiche ensuite au bas de votre message, il regroupe un contenu similaire afin que les visiteurs puissent facilement trouver des articles sur le même sujet. En théorie, la liste de contenus similaires devrait encourager les visiteurs à consacrer plus de temps sur votre blog et à consommer davantage votre contenu.

 

By |2017-04-29T12:22:01+00:00avril 29th, 2017|Outils|