4 lacunes à éviter pour que votre campagne marketing n’échoue pas !

/, Rédaction, Web/4 lacunes à éviter pour que votre campagne marketing n’échoue pas !

Apprendre comment créer un blog  est une chose, mais faire de ce type d’activité un domaine de marketing comme une machine génératrice de revenus est une autre. Pensez à une entreprise prospère comme HubSpot, dont le canal numéro 1 d’acquisition de clients est son blog.

Le succès principal du marketing de contenu dépend que tout soit exécutable. Mais en réalité, vous pouvez faire des erreurs qui peuvent vous coûter cher lors de votre campagne. Si votre stratégie de marketing échoue, vous devez évaluer les raisons qui ont causé ceci afin que vous puissiez les éviter la prochaine fois.

Voici les quatre raisons les plus probables :

1. La force et la connaissance du domaine exploité

La chose la plus importante est la capacité à maîtriser votre domaine d’expertise.

L’objectif principal est de générer du trafic et aider vos lecteurs à trouver un contenu de qualité. Si votre contenu ne résout pas le problème que le client recherche, ils se déplaceront pour découvrir d’autres contenus.

Non seulement cela est une perte de temps, mais aussi d’espoir, le fait que le lecteur revisitera votre site web. Avec une qualité médiocre et un choix de sujets au hasard, vous ne devriez jamais atteindre un trafic à pic.

2. Votre avis sur le SEO est n’est pas ce qu’il devrait être

Mal comprendre l’essence du SEO est la première raison pour laquelle une campagne de marketing de contenu échoue. Cela comprend l’écriture au hasard de ce que vous pensez instantanément le meilleur au lieu d’écouter Google et en suivant de meilleures pratiques.

Dans ce cas, les moteurs de recherche ne feront pas de votre contenu une priorité et il sera rejeté vers la 2 ème ou 3 ème page sans espoir d’être vu. Le référencement est d’ une importance capitale, donc il est temps que vous consacriez pour ce sujet crucial pour la réussite, une étude approfondie et mettre en œuvre les meilleures pratiques lors de la finalisation de votre contenu.

3. Votre « appel à l’action » manquant

Vos visiteurs peuvent apprécier votre contenu, mais vous devez inclure un appel à l’ action dans votre contenu  afin de les ramener. Un appel à l’ action recueillera leur e – mail qui est essentiellement une avance, ou les encouragera à faire un achat de tout ce que vous vendez. A quoi bon du contenu s’il ne ne conduit pas un lecteur à prendre des mesures et agir ?

En plus d’un appel à l’action, vous devez encourager les gens à réellement prendre cette action. Une astuce proposée est de donner un bulletin d’information ou de leur donner un téléchargement gratuit qui est disponible uniquement aux abonnés e-mail.

4. Coéquipiers intelligents= un atout 

Il est révolu le temps travailler lentement était un objectif. Maintenant , si un lapin dort, il y a un autre lapin qui va gagner. Une façon de vous assurer l’obtention d’arriver à la ligne d’arrivée le premier est le travail d’équipe. Des coéquipiers intelligents que vous recrutez peuvent aider dans différents aspects de la campagne.

La façon dont votre équipe joue sur les questions pourrait produire du contenu de qualité tout en maintenant l’accent sur le sujet.

Conclusion

Quand vous étiez jeune, vos parents vous enseignent que vous ne pouvez pas faire les mêmes erreurs encore et encore, non? Eh bien, c’est la même approche que vous devez avoir en matière de campagnes de marketing de contenu échouées .

Lire et apprendre des plus grands marketeurs et observer le processus qu’ils ont fait des campagnes de marketing réussies. Évaluer votre stratégie de marketing afin que vous puissiez réussir, espérons la prochaine fois.

By |2017-04-30T21:08:43+00:00avril 20th, 2017|Marketing, Rédaction, Web|